Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
25 septembre 2015

RELOOKING

Coucou les Scrapounettes !!

Journée fatigante, ce matin 1 heure de Balnéothérapie pour ma lombocruralgie, corvée de courses, retour à la maison, préparation du repas, saumon en papillottes, avec de la bonne huile d'olive que notre fille nous a ramenée  de Grèce !  des herbes aromatiques, hum!!!!!!, c'était délicieux !

cet après midi, j'ai fait 2 kilos de confitures de fraises que nous avions ramassées Mercredi après midi, directement chez le producteur, elles étaient parfumées à souhait, cela m'à fait 7 pots. comme j'en avais déjà fait la semaine dernière, j'ai une vingtaine de pots en stock. Je sais qu'ils ne vont pas stocker très longtemps, car j'ai des amateurs à la maison !!

Ensuite j'ai fait 3 kilos de ratatouilles, et fait cuire 1 kg d'haricots verts, les derniers ! Bref ceci pour vous dire que je me suis lancée dans le relooking de ma déco florale il était 18 heures, j'ai eu juste le temps de la photographier dans le jardin, le soleil donnait des signes de fatigue, et moi aussi d'ailleurs !!

voilà le résultat avec des petites fleurs :

SEPT_2015_03

et de l'autre coté :

SEPT_2015_04

Alors j'attends votre avis, laquelle préférez vous, celle avec les grosses fleurs ou celle-ci ?

Demain ma soeur vient déjeuner avec nous car Dimanche je fais le vide grenier de Saint Armel, je vais lui concocter une pintade aux choux, avec des pommes de terre, elle adore ça !!!

Voilà mes Scrapounettes, je vous souhaite un excellent weekend, qui devrait s'annoncer très beau pour la plupart d'entre nous ! je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
V
Je ne suis, en aucun cas, une pro et mon avis ne vaut que parce que c'est ce que je pense (lol ! ) Mais j'aurais tendance à préférer ton premier bouquet !! Il a plus d'allure ! Bravo pour tout ce que tu as fait ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
Et bien quelle journée chargée ! Très jolie la déco florale, j'aimais bien l'autre aussi ! Bonne journée. Bises
Répondre
M
superbes préfère la 1ere. Biz
Répondre
J
stop ! respires un peu ! bon dimanche et bon vide grenier !!!! bises
Répondre
F
bon week-end , bon repos, bisous !!!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité