Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
22 septembre 2015

Cartonnage

Coucou les Scrapounettes !!

Je vais vous montrer aujourd'hui, une petite boite que j'avais fait lors d'un atelier cartonnage, il y à plus de 5 ans ! je l'aime beaucoup et je tenais à la partager avec vous.

Vue du dessus :

BOITE_JAUNE_COUVERCLE

le petit arrosoir  en résine, incrusté dans dans le carré central :

COUVERCLE_RESINE

l'intérieur :

INTERIEURE_BOITE

le coté :

COTE_BOITE_JAUNE

Je n'en fait plus, hélas il faut faire un choix !!! mais cela m'est très utile pour le scrapbooking !

Merci à vous mes Scrapounettes pour tous vos gentils messages, faites attention sur vos blogs, il y a des mauvaises intentions qui passent des spams, du genre "je m'appelle Fabienne MUNNIER" contacter un marabout " elle va même jusqu'à donner un numéro de téléphone, à ne pas faire surtout, si vous en êtes victimes signalez le à Canalblog !

Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous fais des gros bisous, à bientôt !

Marine.

Publicité
Commentaires
D
Ah le cartonnage, c'est passionnant à faire et toujours du plus bel effet si l'on s'applique. Mais il faut bien reconnaitre que ce n'est pas simple, simple d'être d'aplomb à tous les angles. J'en ai fait, comme toi, il y a un moment mais oui, il faut savoir faire un choix...<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
V
Belle, ta boîte ! Et, en plus, elle t'est utile ! Super ! Quant aux spams, je n'en ai encore pas reçu sur mon blog ! Mais je croise les doigts ! De toutes façons, quand je vois "marabout", j'ai tendance à fuir !! ;) @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
P
Merci pour l'info ma tite Marine.<br /> <br /> Ta boîte est superbe, encore une catégorie où tu excelles, Bravo !!<br /> <br /> Moi mis à part les couvertures de mes albums, ah oui une fois j'ai fait une boîte pour mettre deux minis, si tu veux la voir elle est dans la liste de mes albums photos : "Rocamadour" & "Le Mûrier de Viels" en 2010, je l'avais pas mal réussie, tu me diras ce que tu en penses, c'était une première pour moi !!<br /> <br /> Mille Bisous ma toute Belle.
Répondre
R
bravo elle est superbe j ai envie de me laisser tenter par le cartonnage ... en tous cas bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie boîte ! J'aime beaucoup moi aussi le cartonnage même si je n'ai pas le temps d'en faire non plus ! bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité