Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
18 septembre 2015

CARTES POUR LE PLAISIR

Coucou les Scrapounettes !

Comme je vous le disais hier, nous avons scrapé entre copines et j'ai fait deux petites cartes,  toutes simples, trouvées sur le net voici la première :

SEPTEMBRE_01

et voici la deuxième,

SEPTEMBRE_02

Nous avons papoté entre copines, savouré une délicieuse tarte aux poires et au chocolat, que nous avait fait Colette,  j'attends la recette avec impatience ! superbe après midi. Merci les copines.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! je vous souhaite une bonne soirée ! un bon weekend !

Dimanche je serai à Quiberon, j'espère qu'il fera beau, pour faire une grande ballade en bord de mer !

Je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
V
Vous avez du passer de très bons moments ! Bravo pour ces cartes ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
Trop belles tes cartes, bises Nadine
Répondre
B
2 très jolies cartes faites en tre copines c'est super !!!<br /> <br /> Bisous et bon w-end sans pluie à Quiberon<br /> <br /> BA95
Répondre
R
2 superbes cartes biz
Répondre
A
2 magnifiques cartes, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité