Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
15 septembre 2015

CARTES DANS MA BAL

Coucou les Scrapounettes !

Tout d'abord, merci pour tous vos gentils commentaires et messages personnels reçus, moi aussi, je suis contente de vous retrouver, je vous avais promis d'autres cartes reçues, alors allons y :

Celle de Lolo CREADICT :

LOLO_CREADICT

Très féminine les robes sont en tissus et en relief, une pure merveille ! Merci Lolo, plein de gros bisous.

Voici celle de Nadine LAMANUELLE , dans les tons mauves que j'aime beaucoup :

NADINE_LAMANUELLE

petits KDOS :

NADINE_LAMANUELLE_KDO

Merci Nadine, pour ma collection de Fèves lool !! et pour tout le reste également. Trop beau !!!

Mon prochain post' sera un album que j'ai fait faire à mon dernier atelier du mois de Juin, je ne vous l'avais pas montré.

Puis Jeudi,  je reprends mes ateliers d'Art Floral, je vous montrerai ma composition, en attendant je vous  souhaite une bonne soirée et je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
V
De fort jolies choses dans ta BAL ! Merci de les partager avec nous ! Bravo aux créatrices ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
Belle bal à bonheurs à laquelle je suis ravie d'avoir participé! Bises Nadine
Répondre
B
Un jolie BAL et hâte de voir ta compo !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
Qu'elles sont belles, bravo les filles, elles sont magnifiques! Bise et bon mercredi serein et paisible!
Répondre
M
j'adore la première carte - une très belle réussite
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité