Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
12 septembre 2015

MINI STAGE DE VOILE

Coucou les Scrapounettes !

J'ai pris plein de belles photos dans le Lot, magnifique région, je ferai un, voir plusieurs albums, mais ce sera pour plus tard. En attendant, au mois d'Aout mon deuxième petit Fils,   à fait un stage de voile qu'il a adoré, alors je lui ai fait un mini, que voici :

 

COUVERTURE

PAGE_1_ET_2

PAGE_3_ET_4

PAGE_4_ET_5

PAGE_6_ET_7

PAGE_8_ET_9

PAGE_10_ET_11

PAGE_11_ET_12

TAG_RECTO_PAGE_7

J'ai  fait faire  ce mini à notre atelier du 10 Septembre, nous sommes partis d'une feuille de papier bazill blanche coupée en 3 bandes, de 10 cm, plié en accordéon, nous avons travaillé avec des pastelles, moi j'ai choisit les bleus et oranges en fonction de mes photos, mais les coloris choisis par les copines étaient tous très différents. Quelques tampons, des petits tags, récupération de chutes de papiers et le tour est joué ! pas trop difficile pour le retour, le prochain sera plus compliqué.

Une petite carte postale, reçue de mon Amie Clo de l'Ile de Ré, où elle termine ses vacances, cela m'à rappelé mes vacances en 2013 sur l'Ile, géniale !

CARTE_CLO_LG

Merci ma Belle, gros bisous.

Merci à vous toutes, pour tous vos messages, Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une très bonne journée, je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe ton mini et douce attention de Clo! Bises Nadine
Répondre
R
très bel album <br /> <br /> bisous
Répondre
P
un bien bel album pour de jolis souvenirs, A+
Répondre
A
Superbe mini pour de très beaux souvenirs, bravo. Bises.
Répondre
B
Ce sont des beaux souvenirs<br /> <br /> Joli le mini<br /> <br /> GBisous<br /> <br /> Ariane
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité