Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
27 avril 2015

ALBUM MONIQUE

Coucou les Scrapounettes !

Comme promis, voici l'album que j'ai offert à ma copine et Amie de longue date, Monique "roudour" , se sont également des photos de Version Scrap 2012 :

COUVERTURE

PAGE_01

PAGE_2

PAGE_3

PAGE_4

PAGE_5

PAGE_6_CARNET_INT

page_7

page_8

PAGE_9

PAGE_10

PAGE_11

Vous êtes toujours là, bravo !!!! Alors nous poursuivons :

PAGE_12

PAGE_13

PAGE_14

PAGE_15

PAGE_16

PAGE_17

PAGE_18

DOS

Vous aurez reconnu toutes la bande, Monique, Clo Astréor, Claudine, Patoune, Jean Luc, D'Jo, Linèce, et moi aussi, la fine équipe !! Nous nous sommes presque toutes retrouvées cette année et des nouvelles copines aussi !

Ce style de scrap me correspond mieux, j'espère qu'il aura plu à Monique ! je te fais plein d'énormes bisous.

Je viens de déposer Alain à la Clinique, on lui retire ses horribles varices, qu'il gardait précieusement, mais après sa phlébite de l'année dernière, il ne pouvait plus rester avec, même s'il y était attaché ! lol ! je le récupérerai ce soir, j'espère que tout se passera bien.

Je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
I
c'était vraiment un bel album, pleins de souvenirs. monique a du être ravie....c'est évident<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Il est magnifique ton album , j'aime beaucoup ces papiers et tes photos prises sur le vif temoignent bien de vos fous rire et de votre complicité .Ton homme a bien fait de se faire opéré , il sera tranquille cet été .Car en plus de scrapper ,je fais des piqûres car je suis infirmière. gros bisous Pretty
Répondre
B
Trop beau cet album !!<br /> <br /> En retard sur les mails, j'espère que tout c'est bien passé pour Alain ?!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> BA95
Répondre
C
Tres bel album souvenirs de vous deux a vs 2012 je vois monique demain pour un cours de scrap bises des cotes d armor
Répondre
A
Waouhhh ! Ton album est superbe Marine, tu as fait un travail d'artiste. Et quels bons souvenirs de revoir toutes ces photos.Vous êtes magnifiques toutes les deux. Avec les nouvelles photos de cette année, tu pourras en faire un second. Ce style te va bien et j'ai adoré ton canvas pour Patoune. J'espère qu'Alain va bien désormais et que vous avez retrouvé un peu de sérénité. Quel bonheur ce salon, avec les années, le plaisir est toujours le même. Gros bisous tout doux. Clo
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité