Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
26 avril 2015

KDOS VERSION SCRAP

Coucou les Scrapounettes !

dans le style  shabby, je persiste et je signe : voici le kdo offert à Clo, Astréor :

une boite à mouchoirs :

ASTREOR_01

vue sur le coté :

ASTREOR_02

Puis celui offert à Claudine, le Puits d'Amour :

claudine_le_puits_d_amour

Petit canvas à suspendre !

demain, je vous montre le kdo offert à Monique, cette fois ce ne sera pas du shabby, ça changera un peu ! lol !

Je vous remercie pour toutes vos visites et pour tous vos gentils commentaires, je vous souhaite un bon dimanche et je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai un retard fou, si tu savais. J'ai même zappé ton CJ shabby, le comble. Mais c'est pas grave ma douce aminet, Tu m'as déjà divinement gâtée avec ma jolie boite à mouchoirs. Merci tout plein et gros câlins. Clo
Répondre
B
Super ces cadeaux! Bises
Répondre
R
de bien belles réas bravo à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
C
encore merci ma douce , je t'ai déjà dit à quel point cela m'a fait plaisir<br /> <br /> gros bisou et bonne semaine<br /> <br /> Claudine
Répondre
V
Encore deux belles réalisations ! Mais en tant qu'ignare en scrap, j'ai une question : c'est quoi un "canvas" ?? Sur le coup, je pensais que tu avais oublié une lettre ! "canevas" !! Mais je m'aperçois que tu l'oublies à chaque fois !!! Lol ! @ Bientôt ! Bizhs !
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité