Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
7 avril 2015

ART FLORAL

Coucou les Scrapounettes !!!

 

Pour n'oublier personne, pouvez vous me faire savoir qui va à VERSION SCRAP les Vendredi, Samedi 10 et 11 Avril 2015, car finalement je ferai les deux journées, car Vendredi je n'aurai pas le temps de voir tout le monde, il y a des copines qui travaillent le vendredi ! merci d'avance, mettez moi juste un commentaire sous cet article . Une petite photo d'une magnifique composition que mon Amie Clo, m'à offerte hier Lundi midi :

 

KDO_CLO_6_04_2015

Je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous à vous toutes !

Marine.

Publicité
Commentaires
E
Que de jolies compositions d'Art Floral ! Bravo
Répondre
M
J'adores ta présentation floral. biz
Répondre
B
Peux-pas y aller !!! SNIF ! Belle compo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
F
c'est ravissant et minutieux !bonne journee .<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Très jolie compo de la part de ton maie!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité