Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
6 avril 2015

CJ RECUS

Encore moi ! les Scrapounettes !!

Voilà encore un superbe CJ reçu d' ISA 78 avec un superbe papillon en pergamano :

ISA_78_RECU

Une véritable petite merveille ! avec en plus tous ces petits kdos :

 

ISA_78_RECU_KDO

Merci beaucoup  pour  ta participation et ton magnifique CJ. Je te fais des gros bisous.

C'est tou pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon Lundi de Pâques, et je vous fais des gros bisous.

Pour vous :

lapin_de_paques_1

Cette image trouvée sur le net, si quelqu'un s'y oppose faites le moi savoir :

Je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
euh marine on avait jusqu a quand pour les envois comme je recupere juste un ordi aujourdhui je suis perdu<br /> <br /> bisous
Répondre
R
superbe ce cj reçu<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très joli CJ ! Bises
Répondre
P
un bien bel ATC, A+
Répondre
M
Très belle cette carte. biz
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité