Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
3 avril 2015

CARTES DE PAQUES

Coucou les Scrapounettes !

Rappelez vous   prolongation pour mon CJ, jusqu'au 30 Avril !!!!! Voilà deux petites cartes toutes simples que j'ai faite hier pour mes deux petits fils, je ne les verrai que le 12 Avril pour leur remettre leur kdos, alors je leur ai tout de même posté une petite carte :

Celle pour Nils :

PAQUES_2015_NILS

Celle pour Yon :

PAQUES_2015_YON

J'ai fabriqué les oeufs et les poussins, il n'y à que les petits lapins blancs que j'ai achetés, j'avais vu un modèle sur le net, et je les ai arrangés à ma sauce !

Je les ai posté tantôt, j'espère qu'ils les recevront Samedi, je sais c'est un peu d'juste !!

Merci à vous qui passez par ici, merci à toutes celles, qui me laissent des coms, sans vous ce blog n'esisterait plus depuis longtemps ! mille gros bisous.

Une image prise sur le net, pour vous.

paques

Marine.

Publicité
Commentaires
C
Bravo bon dimanche a demain bisous clo
Répondre
F
Elles sont adorable et bien rigolotes ces petites cartes de Pâques ! :D j'aime beaucoup ! gros bisous et bon Week-end !
Répondre
C
Elles sont adorables tes cartes ! Elles plairont à tes petits-fils ! Bon weekend de Pâques ! Bises
Répondre
A
De très jolies cartes qui feront sûrement des heureux...Joyeuses Pâques..biosus
Répondre
C
C'est mignon comme tout, bravo!<br /> <br /> Bisous et doux weed-end de Pâques
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité