Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
2 avril 2015

Art floral Avril 2015

Coucou les Scrapounettes !!

Aujourd'hui Jeudi, j'avais mon atelier ART FLORAL, un atelier auquel je suis assidue, car j'adore !!!!! voilà la composition que nous avons réalisée :

AVRIL_2015_1

Pour cette composition, 3 tiges de lys asiatique, 14 flexi grass, du gypsophile, une branche de freesias des feuillages pittosporum, orangers du Mexique, tout cela disposé sur un demi pain de mousse.

 

J'ai requinqué une présentation qui me restait voilà le résultat :

AVRIL_2015_4

 

Ici, quelques feuilles de lierre, du gypsophile, des fleurs de lysantus. Comme quoi peu de chose pour faire une petite présentation sympa !

Voilà mes scrapounettes, pour l'art floral, je vous prépare un autre message aves mes cartes de Pâques.

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires, je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
I
c'est toujours aussi magnifique et tellement différent à chaque fois....j'adore !
Répondre
D
c'est absolument magnifique et je t'avoue que si ce n'était pas une question de budget j'irais tout droit m'inscrire à des cours mensuels !<br /> <br /> tu as des compositions superbes et maintenant tu sais réadapté tes restes pour en faire de superbes présentations.<br /> <br /> bravo à toi !<br /> <br /> gros bisous et bon WE pascal
Répondre
C
c'est juste magnifique la première est bien appropriée à pâques <br /> <br /> bravo ma belle.<br /> <br /> Gros bisous claudine
Répondre
C
Magnifiques ces deux déco florales ! Bravo à toi ! Bon weekend ! Bises
Répondre
B
Wouaouh !!! Je reste bouche bée devant ta première réa !!<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> BA95
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité