Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
2 avril 2015

CJ ENVOYE

Coucou les Scrapounettes !

Je vous rappelle que j'ai prolongé la date buttoir de mon CJ jusqu'au 30 Avril 2015, en effet j'espérais en recevoir une trentaine et j'en ai reçu 21 ! alors il y a encore de la place dans ma boite ! lol !! voilà le CJ que j'ai envoyé à ISA 78, je vous l'avais montré :

ISA_78_ENVOYE

petits KDOS :

ISA_78_ENVOYE_KDO_2

ISA_78_ENVOYE_KDO_1 

 

Contente d'avoir pu participer à ton CJ, il est vrai que je débute dans ce domaine, je participe peu aux jeux, faute de temps, mais pour les copines, j'aime me rendre disponible !

J'ai fait plein d'autre choses, mais les copines ne les ont pas encore reçues, alors je les posterai plus tard.

Là je termine mes deux cartes de Pâques pour mes petits loulous que je vais voir le 12 Avril à Paris.

J'espère qu'ils vous auront plu, je vous fais à toutes d'énormes bisous.

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie participation pour ton CJ. Pour le 30 avril c'est vraiment super. Je suis déjà très en retard et une partie de la famille arrive pour les fêtes de Pâques.<br /> <br /> Bon vendredi gros bisous
Répondre
A
Très joli CJ, bravo. Bises.
Répondre
P
très sympa, A+
Répondre
C
Encore une jolie participation ! Bises
Répondre
D
très belle ta carte et de très beaux cadeaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité