Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
1 avril 2015

CJ RECUS et ENVOYE

Coucou les Scrapounettes !

Semaine dans les CJ, je vous montre  celui que j'ai envoyé à Catherine, qui était sur le thème de la mer :

CATHERINE_D_CJ_ENVOYE

le petit tag :

CATHERINE_D_CJ_ENVOYE_TAG_1

des petits kdos :

CATHERINE_D_CJ_ENVOYE_KDO

Voilà celui que Catherine m'à envoyé :

CATHERINE_D_CJ_RECU

et tout plein de KDOS :

CATHERINE_D_CJ_RECU_KDO_5

Merci beaucoup Catherine, tu m'as super gâtée ! tout cela est très joli et  comme j'attends encore des CJ, je vais prolonger le délai, jusqu'au 30 Avril, alors faites le savoir auprès des copines qui me connaissent ! désolée pour celles que j'ai bousculées ! oups !!!

Si je n'ai pas répondu à tous vos messages, je le fais ici, merci à toutes, je vous fais plein de gros bisous.

A bientôt, Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je me rappeler plus de la date lol bon je mis met piouc piouc
Répondre
M
Tout à fait magnifique! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
C
C'était super sympa cet échange entre nous ! Merci encore à toi ! Bises
Répondre
E
Oh trop bien ton CJ ! Avec la bigoudène en plus ! Bravo à Catherine également ! Gros gros bisous ma belle !
Répondre
B
Et bien c'est super de prolonger, c'est vrai qu'avec les préparatifs de Pâques c'était peut être un peu juste pour certaines ?! J'espère que tu vas en recevoir plein !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité