Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
30 mars 2015

CJ RECU

Coucou les Scrapounettes !!

Avant dernière semaine avant mon départ pour Paris, j'ai une tonne de choses à faire avant Jeudi 9 Avril, en plus des occupations journalières, et je suis toute excitée à l'idée de retrouver toutes mes copines, scrapeuses, les anciennes et les nouvelles !

Je vous montre le CJ de Marie, les creas de Marie, il y a peu de temps que je viens de prendre connaissance de son blog, je vous conseil un petit détour, vous ne serez pas déçues :

MARIE_C

puis quelques petits KDO :

MARIE_C_KDO

Très jolies découpes qui vont bien me servir lorsque je ferai du shabby, lol !

Merci beaucoup Marie d'avoir jouer le jeu !

J' attends encore deux ou trois CJ et je fais le tirage au sort !

Je vous remercie toutes pour vos nombreux passages sur mon blog, et vos gentils commentaires qui sont toujours  très pertinents, j'apprécie autant les félicitations , les suggestions et vos nombreux conseils. Cela est constructif etme permets d'évoluer et surtout ne pas tomber dans la routine.

Je vous souhaite une bonne semaine, et je vous fais plein de gros  bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
M
superbe <br /> <br /> la scraproom ne va pas être assez grande !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
M
je suis vraiment la plus fainéante des scrappeuses mais j'ai une autre passion c'est ma généalogie et là je suis à fond !!!!!!!<br /> <br /> mais nous nous voyons bientôt <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
L
Beau CJ !!! çà va se bousculer au salon !!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
F
c'est super sympa et genial, j'adore.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
E
Très très joli CJ ! Ah le bol de voir toutes les copines ! les nouveautés et le tralalal ! bon je verrai tout cela en photo ! moi qui rêve de voir un stand MM ! Ah la carte aurait fumé, moi j'te le dis ! Gros bisous ma belle !
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité