Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
28 mars 2015

CJ POUR ISA 78

Coucou les Scrapounettes !!

 

Tout d'abord je vous remercie pour tous vos encouragements concernant mes cartes shabby, alors comme j'avais un  CJ à faire sur le thème d'une fée, j'ai continué dans ce style, voici la carte que j'ai faite cet après midi pour ISA 78 :

ISA_78_ENVOYE

De plus près, le petit bouquet :

ISA_78_ENVOYE_1

Tu vois Claudine, j'ai écouté tes sages conseils, j'ai ajouté des fleurs et des papillons ! lol ! bien sur ce n'est pas encore parfait, mais c'est un début.

Isabelle, j'espère qu'elle te plaira, je l'ai faite de tout  mon coeur.

 

Je vous remercie, vous toutes, mes Scrapounettes, je vous souhaite un bon Dimanche sous le soleil pour vous, car ici en Bretagne il pleut, mais cela n'est pas une surprise ! mdr !

gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
B
Qu'elle est belle ta carte !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
A
Magnifique CJ, bravo. Bises.
Répondre
B
Superbe carre! Bises
Répondre
Z
bravo a toi c est une magnifique carte fee<br /> <br /> bizou
Répondre
C
trop belle ta carte ! Et oui, les fleurs et les papillons, ça le fait ! <br /> <br /> Merci beaucoup d'attendre ma carte pour ton CJ, c'est gentil. Bon dimanche. Bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité