Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
22 mars 2015

ALBUM BAIE DE SOMME N° 1

Coucou les Scrapounettes !

Voilà un premier album réalisé sur la Baie de Somme, qui laisse une large place à de belles photos que j'ai faite et aux commentaires, notamment sur le Parc de Marquenterre. Attention il y a 31 photos, alors installez vous confortablement dans votre fauteuil ça va commencer :

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

Vous pouvez faire un clic sur la photo, vous pourrez mieux lire les commentaires et aussi mieux voir les photos !

Je vous passerai la suite demain, car Canalblog me joue des tours !

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine que j'espère un peu plus chaude ! je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail, j'aime beaucoup. Je vais voir la partie 2. Bisous
Répondre
B
Moi qui ne fait pas d'album (beaucoup trop de photos donc scrap digital), j'adore le tien, les couleurs, le disposition, etc ... Tout quoi !!!<br /> <br /> Je vais vite voir la suite !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
L
très très beau cet album!<br /> <br /> Mais (ben oui c'est moi ça, y' a toujours un mais!lol), pour utiliser souvent du carton pour les bases de mes structures, ta base semble gondoler? Moi j'utilise du carton beaucoup plus fin, entre la cartonnette style boite de céréales et ce que toi tu utilises. Plus fin ne veux pas pour autant dire plus fragile. J'y colle même du papier peint, ce qui rigidifie encore plus la structure!!!! j'en ai un exemple que je vais bientôt mettre sur mon blog...après pâques.<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
merci pour ce beau voyage je vais pour mes vacances pas tres loin<br /> <br /> a cayeux sur mer j aime beaucoup y allee<br /> <br /> bizou a bientot
Répondre
L
Magnifique ton mini et de très jolie photos bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi bisous.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité