Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
20 mars 2015

YOUPI !!!! des CJ !!!

Coucou les Scrapounettes !

Aujourd'hui dans ma BAL, 4 superbes CJ, que je m'empresse de vous montrer :

celui de Camille, son blog CAMILLE D'ART, que je connais depuis peu, allez lui rendre une petite visite vous ne serez pas déçues !

CAMILLE_D_ART

Très mignone cette petite lapine, j'adore, merci Camille, à bientôt sur nos blogs :

Puis le CJ  d'Isabelle, MARZISA :

MARZISA__ISABELLE

Très jolies découpes !

puis celui de SOPHIE SOSSOCHANEL, que vous connaissez toutes :

SOSSO_01

Et enfin, celui de ma copine COCO29  qui s'essaie  dans le MM, pas mal pour une débutante ! MDR  ! vous la connaissez aussi  bien sur :

COCO_29

Merci à vous toutes, ils sont très beaux, nous attendons le Lundi 30 Mars au soir pour connaître la grande gagnante de la dodue, qui sera tirée au sort, comme cela pas de favoritisme ! lol !!

Allez faire un petit tour sur leur blog, vous serez enchantées !

Je vous souhaite à vous toutes un excellent weekend, ici ce sont les grandes marées, nous allons en profiter pour ramasser des coquillages et voir les grosses vagues, si je le peux, je ferai des photos !

Je vous  fais plein de gros bisous.

Marine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
ça y est, ta nouvelle carte est postée !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
bravo ils sont superbes ces cj<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ne retarde surtout pas la date de ton CJ pour moi car, comme je te l'ai dit, je ne pourrait pas faire ta carte tout de suite.<br /> <br /> je voulais aller au ciné hier et quand j'ai vu que j'étais gagnante chez Chantal je me suis dit que non, qu'il fallait que je continue mon rangement pour retrouver ma carte. Bon, ça y est, je l'ai.<br /> <br /> et comme je voulais t'envoyer et lui envoyer des découpes j'ai sortie ma cuttlebug et je viens de la péter en moulinant comme une dératée...<br /> <br /> j'ai juste eu le temps de faire qq petits chats et couic, la manivelle de coincée et plus moyen de faire bouger les plaques prises en sandwich.<br /> <br /> mon homme a réussi à les extraire en tapant dessus avec un maillet mais la manivelle est restée bloquée. il l'a mise en pièce détachée mais rien à faire, elle est fichue et c'est la 2ème que je bousille. Quelle guigne !<br /> <br /> bref, en ce moment, y'a pas grand chose qui roule pour moi mais bon, ce n'est pas la mort non plus.<br /> <br /> allé ma douce, je vais devoir laisser mon ordi au copain de Margaux et aller faire des mots mêlés dans un coin de cuisine, Margaux fait ses devoirs dans le séjour !<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
D
attends, c'est pas possible cette histoire !<br /> <br /> d'autant que j'aurais fait un seul envoi bon, on se dit qu'il est perdu mais là, deux envois différents partis dans la nature, c'est quoi ce cirque ?<br /> <br /> tu me redonnes les dimensions s'il te plait car la 1ere carte n'était pas dans la norme et la seconde, oui, je l'ai faite exprès. là je suis en plein rangement dans ma pièce, j'ai un tel cirque que même moi je ne m'y retrouve plus...<br /> <br /> j'attends ta réponse et m'y mettrais dès que possible mais j'espère bien pouvoir profiter du printemps du cinéma demain et lundi après midi donc...<br /> <br /> et c'est pas grave s'il arrive en retard puisque je fais ça juste pour le plaisir de ... te faire plaisir !<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
B
Super! Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité