Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
17 mars 2015

CJ 30 MARS 2015

Coucou les Scrapounettes !!!!

Je vous montre deux CJ reçus la semaine dernière, tout d'abord celui de Dominique :

DOMINIQUE

Avec de jolis kdos :

kdo_domi_01

Oups !!!!!!! j'avais oublié ces jolis rubans rouges :

kdo_domi_02

Le CJ de Martine dite "LA TORTUE" un peu comme moi ! lol !

LA_TORTUE_MARTINE

En allant faire un petit tour sur les blogs de Dominique et de Martine, vous verrez que Martine ne fait pas de scrapbooking, mais des magnifiques broderies !

Ceci, pour vous dire, qu'une  jolie petite carte postale, collée sur un petit carton de 10 sur 15 cm, avec au dos les renseignements vous concernant, c'est pas très difficile à faire ! qu' en pensez vous ???

Merci Dominique, Merci Martine, gros bisous.

Alors dépéchez vous, le tirage au sort aura lieu le 30 Mars 2015 !!!!!

Pour le moment je n'ai reçu que 10 CJ, les participantes auront ainsi plus de chance de gagner !! mdr !!!

 

Je prépare les photos de mon  album, sur la Baie de Somme, proposé à mon atelier de Jeudi dernier. Dès que c'est prêt je vous le post !

Je vous fais plein de gros bisous, et je guette ma boite aux lettres !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
R
bravo superbes réas reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tu as été gatée! C'est super! Bises
Répondre
S
Deux très jolies réas, félicitations les filles !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolie carte,je ne sais pas si je serais dans les temps. Je pensais avoir vu début avril.<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous
Répondre
C
deux belles réas, on n'est pas encore le 30 tu va surement en avoir d'autres<br /> <br /> bisou claudine
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité