Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
21 février 2015

ALBUM ILE DE RE

Coucou les Scrapounettes !!

C'est aujourd'hui Dimanche !!! tiens ma jolie Maman !!! non je ne vais pas poursuivre cette magnifique chanson de Berthe Sylva, qui est si belle, mais tellement triste, lorsque j'étais petite, nous jouions avec mes soeur à celle qui pleurerait la première, et je gagnais  toujours car je pensais à cette chanson !!!, complètement Mazo déjà !!! Plus sérieusement je voulais vous dire que le Dimanche certaines d'entre vous disposez d'un peu plus de temps, c'est la raison pour laquelle, j'ai choisit ce jour pour vous montrer l'album que j'ai confectionné pour faire mon atelier du Jeudi 12 Février. Installez vous confortablement, il y a beaucoup de photos, c'était nos vacances en 2013 à l'Ile de Ré.

COUVERTURE

PAGE_1

PAGE_1_BIS

PAGE_1_TER

PAGE_2

PAGE_3

PAGE_4_bis

Branchages que je m'étais amusée à prendre en photo ! le long des marais salant.

PAGE_4

PAGE_5

Petite pochette en papier kraft dans laquelle j'ai glissé un tag :

TAG_1

Mon zhomm qui étudie la carte du restaurant ou nous avons souper, un soir sur une grande terrasse face au port, génial !

TAG_1_DOS

PAGE_6

Ars en ré, le port.

PAGE_7

Super petit resto où nous avions déjeuner avant d'aller faire notre promenade en vélo, histoire d'éliminer, enfin c'est permis de rêver !

PAGE_8

La preuve ! mdr !!

PAGE_9

Dans le petit sachet en papier j'y ai glissé un autre tag !

TAG_3

Le phare de la Baleine.

TAG_3_DOS

Joli papier qu'Arlette m'a donné, il correspondait bien ! Merci Arlette.

PAGE_10

PAGE_11

la petite fleur est une découpe die que j'ai encrée très légèrement, les marais salant de l'Ile de Ré.

PAGE_12

En Bateau pour Fort Boyard, mais rassurez vous nous ne sommes pas concurrents !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
vraiment superbe ton album souvenirs !!! il est parfait comme écrin pour tous ces bons et beaux moments à Ré !!<br /> <br /> bisous Marine
Répondre
D
superbe album tout comme celui sur Ford Boyard !<br /> <br /> si tu n'avais pas dit que c'était sur l'ile de Ré j'aurais tout aussi bien pu croire que cet album était sur l'ile d'Oléron !<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
L
voilà, superbes ces pages là aussi, <br /> <br /> et en plus cela me rappelle un séjour tres agréable à L'ILE de RE ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
M
waouhhhhh !!!!!!il est superbe
Répondre
A
ah ah !! trop drôle regarde sur mon blog quel était le dernier sujet !!! moi aussi je suis une fan d l'île de Ré :) à bientôt !
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité