Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
19 février 2015

CARNETS ANNIVERSAIRES

Coucou les Scrapounettes !

 

Mardi 10 Février j'animais un atelier de Scrapbooking pour mes petits jeunes de Billiers, nous avions fait un carnet anniversaire. Je n'avais pas pu les prendre en photo, car ils ne les avaient pas terminés. Aujourd'hui, il me les ont apportés, je vous les montre :

 

CARNETS_ANIVERSAIRES

CARNETS_ANIVERSAIRES_2

L'intérieur est identique pour tous.

Voici le mien je vous l'avais déjà montré :

CARNET_COUVERTURE

Ils ont aimé faire ce carnet, aujourd'hui nous avons fait selon leur demande des portes post'it, je vous les montrerai demain de pense.

  

Cela fait 3 ans que je vous appelle mes Scrapounettes, peut-être vous en lassez vous ? si vous préférez un autre diminutif plus mignon que Scrapeuses qui est plus impersonnel, je suis à l'écoute !! lol !!

En attendant je vous souhaite une bonne journée, hé oui il est 0 h 01 Minute, vendredi 20 Février, bon courage pour celles qui travaillent, et bon scrap pour les retraitées, comme moi ! gros bisous à toutes.

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Sympa c'est petit carnet d'anniversaire, j'en avais fait faire lors d'un anniversaire de ma fille mais beaucoup plus simple !!!<br /> <br /> Bravo les jeunes !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
R
très jolis carnets bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
vous faites de très jolies choses à ces ateliers! Bravo!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Très jolis ces carnets, ils ont bien travaillé et toi aussi ! Ce petit surnom est très mignon (j'appelle mon chat poupounette, alors tu vois !) ne change rien. bisous
Répondre
F
elles ont très bien travaillées tes petites élèves !! bravo à elles et à toi aussi !!
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité