Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
27 janvier 2015

CARTES ENVOYEES

 

Encore moi !!! quand je suis lancée, c'est horrible ! profitez en, ça ne vas pas durer ! mdr !!! alors encore quelques cartes que j'ai envoyées :

Pour Marie Paule :

MARIE_PAULE_S

Pour Monique :

MONIQUE_MIMI_PASSION

Pour  Rachel67 :

RACHEL_67

Pour  Sylviane :

SYLVIANE

J'en ai d'autres, il faut que je les travaille sur Photofiltre avant de vous les présenter, je  vous fais plein d'énormes bisous. Bonne journée.

Marine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
que de belles cartes <br /> <br /> je te remercie du fond du coeur d'avoir pensé <br /> <br /> à moi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
de bien jolies cartes, coup de cœur pour la 1ère, A+
Répondre
M
Merci Béa, gros bisous.
Répondre
B
Quelle créativité !!! Bravo !<br /> <br /> Bisous BA95
Répondre
M
Très belles tes cartes, continue tu nous régale. Biz
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité