Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
25 janvier 2015

ALBUM MORBIHAN

COUCOU  LES  SCRAPOUNETTES !

Merci pour tous vos gentils commentaires, je suis super heureuse de vous retrouver, nombreuses et fidèles,( petit clin d'oeil à Danie) tous vos commentaires me font énormément plaisir et me donnent envie de reprendre contact avec vous toutes ! pendant mon absence sur la blogosphère, j'ai tout de même scrapé, et j'ai une multitude de réalisations à vous montrer, pour aujourd'hui un mini de mes petits loups en vacances cher Mamy et Papy :

COUVERTURE

PAGE_1_ET_2

PAGE_3_ET_4

PAGE_5_ET_6

PAGE_7_ET_8

PAGE_9_ET_10

PAGE_11_ET_12

PAGE_13_ET_14

PAGE_15_ET_16

PAGE_17_ET_18

PAGE_19_DOS

Je l'ai réalisé avec mon Amie Chanchan, j'ai utilisé mes papiers BO BUNNY, que j'adore, des tampons, des fanions, pour voir de plus près cliquez sur les images !

Mes petits loulous à la plage, à la pêche, pendant les vacances 2013, je les avais eu tous les deux en même temps il a fallu les occuper !! mdr !!! heureusement il faisait beau !

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne semaine et  je vous fais des gros bisous.

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe album. J'adore les minis, je trouve que c'est très sympa à réaliser. Du très beau travail. Bisous
Répondre
S
Il est super ton mini et remplie de doux souvenirs !<br /> <br /> Bon après midi, bisous
Répondre
R
bravo à toi ce mini est à tomber<br /> <br /> bisous
Répondre
F
que de bons et beaux souvenirs !! de belles vacances en Bretagne chez Papi et Mamie, ..rien de mieux pour s'éclater !! tu leur as fait un beau cadeau avec ce superbe mini !!!
Répondre
A
voila un magnifique album, qui transmettra de beaux souvenirs<br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité