Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
24 janvier 2015

Coucou les Scrapounettes !!Je ne vous avais pas

Coucou les Scrapounettes !!

Je ne vous avais pas montré ma dernière composition florale du mois de Janvier, je sais que vous êtes nombreuses à aimer les fleurs alors je répare cet oubli : OUPS !!!!

JANVIER_2015_BIS

2 Bambous, quelques oeillets roses, 3 ornithogales du beargras un peu de mousse et quelques feuilles, le tour est joué !

Merci à toutes pour vos gentils commentaires, mille gros bisous.

Marine !

 

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
S
Elle est ravissante ta compo, j'adore ! (j'affectionne tout particulièrement les oeillets !)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
une magnifique compos, très belle harmonie piouc piouc
Répondre
A
simple et très graphique - j'aime beaucoup
Répondre
L
encore très beau!!! mais là, du coup petit doute: est ce que les œillets vont bien duré dans le temps ainsi "arnachés"? Je veux dire, sans eau?<br /> <br /> mais c'est sur, c'est super beau!<br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité