Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
24 janvier 2015

COUCOU LES SCRAPOUNETTES !!!! C'est fou comme le

COUCOU LES SCRAPOUNETTES !!!!

 

C'est fou comme le temps passe vite !! je remercie déjà toutes les copines qui m'ont envoyé des très jolies cartes, je vais essayer de n'oublier personne, il va me falloir plusieurs post pour toutes vous les montrer :

SOSSO

Merci Sosso, elle est superbe et merci aussi pour les petits KDOS.

CHANTAL_SOUCHET

CHANCHAN, merci à toi, gros bisous.

CLAUDINE_ST_ARMEL

Merci Claudine, elle est très belle, à bientôt !

CHRISTELLE

CHRISTELLE_KDO_ALBUM

Carte et KDO de mon Amie Christelle, un superbe album tout prêt, dans lequel je n'ai plus qu'à y mettre les photos !

je vous le montrerai dès qu'il sera finit ! Merci beaucoup ma belle, gros bisous.

CLAUNINE_LE_PUIT_D_AMOUR_2015

Claudine, le Puits d'Amour, une petite merveille comme elle en fait tant, merci ma Belle, gros bisous.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

la suite une prochaine fois, maintenant je n'ose plus vous donner  une date, car je ne tiens pas mes promesses, c'est affreux je sais, mais j'avance comme une tortue ! que voulez vous on ne se refait pas à mon âge !! mdr !!!

Je vous remercie toutes et je vous fais d'énormes bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
M
vraiment superbe je reconnais quelques unes grâce à leurs styles particuliers<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bravo les filles !! Tu as été gâtée ! La mienne attend ton adresse ... ;-)<br /> <br /> Bisous BA95
Répondre
G
De bien jolies cartes !!! Bises
Répondre
C
elles sont toutes splendides ! Bises
Répondre
J
toutes différentes et toutes jolies bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité