Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
31 décembre 2014

Coucou les Scrapounettes !! Voici ma déco de

Coucou les Scrapounettes !!

 

Voici ma déco de table que j'avais faite pour Noël, je l'ai un peu rafraichie, j'y ai ajouté du beargrass et elle va me faire ma déco pour ce soir :

 

COMPO_2

VOICI LA JOLIE CARTE D'ATHENA :

ATHENA_BRIGITTE

Puis celle d'Astréor :

ASTREOR_01

Merci à vous deux, elles sont magnifiques !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Comme quoi c'est sympa de naviguer d'un blog à l'autre, je viens de faire un petit tout sur le tien, sympa, moi aussi je te souhaite une bonne et heureuse année 2015, plus que 3 jours pour rester dans les temps, et puis même si les cartes prennent un peu de retard, cela fait toujours plaisir de les envoyer et de les recevoir. Gros bisous.
Répondre
L
De Carinne, à 'Astréor, me voilà arrivée dans ton univers que j'aime beaucoup au point de m'être abonnée et de te souhaiter une bonne année 2015 puisque nous sommes encore un petit peu en Janvier. Bisous de Lynette
Répondre
K
MERCI pour ta visite, TOUS MES MEILLEURS VOEUX à toi aussi, et à toute ta famille, le moins de douleurs et de soucis possibles, bisesssss TIFFANY
Répondre
D
un grand merci pour le petit mot que je viens de recevoir !<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
T
les deux cartes sont superbes<br /> <br /> biz karo
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité