Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
27 septembre 2014

CARTES

Coucou les Scrapounettes !

Dans un premier temps je tiens à vous remercier, malgré ma trop longue absence, vous avez été très nombreuses à m' envoyer des petits messages hors blog, et à me laisser tout plein de gentils commentaires sous mes post's. Cela me va droit au coeur et me donne encore plus envie de revenir vers vous toutes et surtout de scraper !

Voici un ancien modèle de carte escalier, mais qui ne se démode pas et qui peut aussi bien être réalisé en shabby ou en moderne, ce qui permet aussi d'utiliser tout plein de chutes de papier :

Mod_le_VERSION_2_SEPT

Sur ce modèle j'ai décoré et collé une petite carte carrée, dans le dernier pli, puis j'y ai ajouté un tag  posé dans le premier pli, sur lequel je vais écrire quelques lignes. Le tout réalisé sur du papier kraft.

-=-=-=-=-=-

Puis un autre modèle que j'avais vu sur le blog de Cath, mais vous connaissez sûrement, voici la carte fermée :

LE_BLOG_DE_CATH

Puis la voici ouverte :

LE_BLOG_DE_CATH_OUVERTE

J'espère que ces modèles vous auront plu ! je vous souhaite un bon week-end sous le soleil !

je vous fait  plein de gros bisous.

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolies tes cartes Marine, tu as vite repris le rythme dis moi !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Super ces principes de cartes, je ne connaissais pas, c'est très chouette!!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
A
voila deux ravissantes cartes bravo marine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci Choupette, bonne semaine, scrapbizzz.
Répondre
C
C'est trés jolie, bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité