Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
25 septembre 2014

PREMIERE PAGE DE LA RENTREE !

Coucou les scrapounettes !!

Comme je vous le disais hier, j'ai repris mes ateliers dans mon petit club, et voilà la première page de l'année que je leur ai fait faire :

 

PAGE_SOLENE_09_2014

Je me suis inspirée d'un modèle édité par  carnet de scrap, c'est Ludivine qui a été publiée, je suis allée faire un petit tour sur son blog, ce qu'elle fait est superbe.

J'espère que vous aimez, ce superbe bébé, c'est ma petite nièce,  Solène, je lui avais fait un album  en Octobre 2013, pour féter ses 20 ans !!! et oui le temps passe vite !!

Demain je vous montrerai des cartes que j'ai réalisées pour l'atelier de mes petits jeunes ! ils étaient contents de reprendre !

Merci pour votre visite, je vous fais des bros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
M
Bien sur que je vais sur ton blog !!! je t'ai même laissé un petit com. je te disais que tu avais un talent fou !!! allez sans rancune !! mdr !!! je te souhaite un bon weekend, reposes toi bien !! lol !!! mille gros bisous ma belle.
Répondre
T
je voulais répondre sur mon post mais tu risques de ne pas le lire<br /> <br /> t'as flashé sur une de mes cartes ???? si c'est le cas tiens moi au courant sur mon post<br /> <br /> biz karo
Répondre
A
Ta page est superbe, un grand bravo. Bises.
Répondre
F
ta page est superbe Marine !! et oui nos bébés de 20 ans ont grandi bien vite hihi !!!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité