Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
24 septembre 2014

REPRISE PROGRESSIVE DU BLOG

Coucou les Scrapounettes !!

 

Me revoilou !! après une trop longue absence, surbookée et divers  petits problèmes de santé !! Mais ayant pris la décision de ralentir beaucoup de choses, je vais pouvoir reprendre mon blog, car je dois vous avouer que vous m'avez teriblement manquées.

Je commence par vous montrer deux magnifiques cartes que j'ai reçues la semaine dernière :

ATHENA_09_2014

Magnifique Carte réalisée par Athéna, accompagnée de ces petits Kdos :

ATHENA_KDO_09_2014

Merci beaucoup Athéna, cela m'à fait très plaisir !

Aussi,  celle de Chantal, O bonheur du scrap,

CHANTAL_09_2014

Dans les tons mauves que j'adore ! et aussi des petits kdos :

CHANTAL_KDO_09_2014

Merci à toi Chantal, fidèle Amie, dans les bons comme dans les mauvais moments !

Je vous remercie du fond du coeur toutes les deux ,je vous fais des gros bisous !

 

Voilà, pour aujourd'hui, j'ai fait quelques cartes, une page pour la reprise de mes ateliers, je vous montrerai  cela dès que possible !

 

Merci à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles, merci aussi,  à toutes celles qui resteront fidèles à ce blog, malgré ma longue absence !

 

Mille gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
B
superbes ces cartes! bises
Répondre
S
Je suis contente de te relire ma belle et te souhaite un bon retour.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Je suis contente que ma carte te plaise et ton petit mot est vraiment gentil.<br /> <br /> Bisous ma petite Marine et à très vite pour tes créations (les dernières sont superbes tu vois ça fait du bien de s'installer à sa table de scrap)
Répondre
D
je suis ravie de voir que tu es de retour ! cela faisait trop longtemps que tu te tenais loin de nous... Heureusement que tu n'as rien perdu de ton art car tout ce que tu nous a présenté dans les articles plus récent est superbe.<br /> <br /> alors à très bientôt et gros bisous à toi
Répondre
C
bon retour parmi nous Marine <br /> <br /> deux belles cartes reçues des copinettes rien de tel pour avoir le moral <br /> <br /> peux m'envoyer ton adresse car je refait mon répertoire ainsi que ta date de naissance merci gros bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité