Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
26 mars 2014

ART FLORAL DE FEVRIER 2014

Coucou les Scrapounettes !!

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour tous vos gentils commentaires, pour tous vos mails persos, pour votre soutient et surtout pour votre fidélité ! tout cela me donne très envie de revenir très vite parmi vous, aussi je ne crois pas vous avoir montré l'atelier d'art floral, le seul cours auquel j'ai pu assister depuis Novembre 2013 :

FEVRIER_2014

3 Fleurs d' Anthurium, roses, quelques petites branches de conifère, et de plus près :

FEVRIER_2014_DETAIL

le triangle de carton recouvert avec du double face, de petites feuilles de lierre ou autre ! juste un jeu de patience !!!

 

Voilà pour l'art floral, dès que j'ai les photos je vous montre le résultat de mon atelier de scrap d'hier, les pages très différentes les unes des autres !

Je vous souhaite une très bonne soirée, gros bisous à toutes !

 

Marine.

 

Publicité
Commentaires
O
très très joli. Bravo
Répondre
L
Ton montage est vraiment très beau bravo!!!<br /> <br /> Douce nuit bisous
Répondre
M
une activité que j'aimerai faire, mais manque de temps<br /> <br /> ta composition est ravissante<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> très jolie composition, joli montage . <br /> <br /> J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
JOLI JOLI..... MAIS.... EN EFFET BEAUCOUP DE RETARD !!!!!!!!
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité