Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
23 mars 2014

ATELIER DU 20 MARS 2014

Coucou les Scrapounettes !!

 

Aujourd'hui je vais vous montre la page que j'ai faite pour mon atelier du 20 Mars, comme je n'ai pas eu le temps d'en créer une, je me suis inspirée d'un modèle trouvé sur CARNET DE SCRAP N° 17, une page de Stéphanie Morvan Rusque, que j'ai arrangé à ma sauce !!

ATELIER__20_MARS_2014

Je suis partie d'une page blanche, colorisée à la pastel bleu ciel, de la peinture acrylique, des tampons et des chutes de papiers, ce n'est pas ce qui manque !! lol !!

je vous souhaite une bonne journée, et je vous fais des gros bisous.

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
B
sympa cette page! bises
Répondre
D
là aussi une très belle interprétation et une belle composition.<br /> <br /> Sur que les chutes ça ne manque pas mais encore faut-il savoir les accorder entre elles ce qui n'est pas toujours mon cas...<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
C
elle est superbe, bravo ma belle<br /> <br /> gros bisous claudine
Répondre
F
super sympa ,j'adore,<br /> <br /> bonne semaine ,bisous,<br /> <br /> frifricreations!
Répondre
F
très belle réa Marine !!!! je trouve que c'est dur de faire des hexagones réguliers sans pochoir ou matériel de coupe ..dommage car je pense que j'en ferai plus aussi !!<br /> <br /> bisous ,
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité