Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
23 mars 2014

LE RETOUR DU PRINTEMPS

Coucou les Scrapounettes !!!

L'arrivée du Printemps, et une forte envie de scrapper !!!! Je pensais revenir plus tôt, hélas c'était sous estimer le nombre de taches qui m'attendaient avec l'arrivée de ma soeur en Bretagne !!! Physiquement parlant tout va bien, elle s'est super bien adaptée à son nouvel environnement, ce midi nous sommes allés déjeuner au restaurant et après nous avons fait une petite ballade au bord de la mer, le ciel était bleu et le soleil brillait !!! malheureusement elle a du mal à marcher, mais le peu qu'elle fait c'est toujours mieux que rien !!!

Par contre, à présent il faut gérer tout le coté administratif, ce n'est pas rien, nous avons mis son appartement de Paris en vente, et maintenant il faut le vider, et nous avons encore des allers et retours sur Paris jusqu'au mois de Juin !!!!

Tout ce blabla pour expliquer ma longue absence sur mon blog et sur les vôtres aussi !

Cette année, je n'ai fait aucune carte de voeux, et j'en suis vraiment désolée, je tiens à remercier toutes celles qui m'en ont envoyées j'espère avoir l'occasion de me faire pardonner !!

je vous montre un mini album qui m'é été inspiré par Flore Thannberger publié dans le journal  n°16 de Carnets de Scrap, bien sur je l'ai aménagé à mon idée, je l'ai fait plus grand et j'y a ajouté des pages :

DSCN4660

 

DSCN4661

DSCN4662

DSCN4663

DSCN4664

DSCN4665

DSCN4666

DSCN4667

DSCN4668

DSCN4669

DSCN4670

DSCN4671

L'ensemble présenté sous forme d'acordéon, il ne prend pas trop de place et peut contenir entre 18 et 20 photos !

j'espère qu'il vous aura plu, moi j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser, merci Flore !

 

Je profite de mon voyage à Paris au mois d'Avril, pour aller faire un petit tour à VERSION SCRAP, j'y serai le vendredi 4 Avril et je vais y retrouver les copines ! je vais me vider la tête et passer une super journée, peut-être nous rencontrerons nous ??? qui sait !!!!

En attendant, je vous remercie pour votre fidélité, et je vous fais plein d'énormes bisous.

 

Marine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
très bel album! bises
Répondre
F
super sympa ,j'adore,<br /> <br /> bonne semaine ,bisous,<br /> <br /> frifricreations!
Répondre
F
je suis ravie de ton retour sur le Net !! et aussi ravie que ta soeur aille bien !!<br /> <br /> bravo pour ton mini qui est tout a fait romantique et charmant !!<br /> <br /> bisous Marine !!
Répondre
S
Comme je suis contente de te lire et de savoir que pour ta soeur tout va bien !<br /> <br /> Une bien joli réa ce mini, j'adore !<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour la suite
Répondre
G
Contente de te retrouver et surtout de retrouver tes belles créations. Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité