Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
31 décembre 2013

RETOUR EN BRETAGNE !!!!!

Coucou mes Scrapounettes adorées,comme vous m'avez manquées !!!!!!!  Je ne voumlais pas laisser passer ce jour, sans vous souhaiter à toutes ùmes fidèlre abonnées, une bonne et heureuse annnée 2014 !!!!!!

 

bonne_annee_2014

 

Je remercie toutes celles quui m'ont déjà envoyé une carte, Corine les passions Lavautines, Athéna et Adrigane, La Belle Maria Lina, Linèce, Isabelle d' infiniment scrap, (merci pour le petit cadeau) et les autres, je vous répondrai dans le courant du mois de Janvier, c'est promis ! merci à toutes et mille gros bisous.

Joyeuses Fêtes !!! Marine.

Publicité
Commentaires
A
Nous te souhaitons une Bonne et Heureuse année 2014. Bises.<br /> <br /> Adrigane et Athéna
Répondre
C
bonne et heureuse année à toi aussi et à tous tes proches<br /> <br /> gros bisous claudine
Répondre
L
Bon retour cher toi, je te souhaite une bonne et heureuse année 2014 en famille.<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
M
je te souhaites à toi et à ta petite famille une très heureuse année 2014. Biz
Répondre
L
Bonne année à toi Marine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité