Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
26 novembre 2013

BLOG EN PAUSE

Coucou les Scrapounettes !!

 

Quelques lignes pour vous dire que je suis sur Paris,  depuis Mercredi 20 Novembre, ma soeur  ayant été hospitalisée d'urgence !  ceci explique mon absence sur mon blog et sur les votres ! heureusement j'ai réussit à connecter mon portable sur sa live box, ce qui me permet de prendre contact avec vous, cela va me changer un peu les idées ! je vous fait des gros bisous !!

Marine.

1321874413_282538112_4_Compositions_florales_A_Vendre

Publicité
Commentaires
S
Je prends un peu de temps pour voir vos belles réas pour noël et je tombe sur ton post. J'espère que ta soeur va un peu mieux et qu'elle sera avec vous pour les fêtes !<br /> <br /> Je vous embrasse toutes les deux, prenez bien soin de vous.<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
C
coucou Marine j'étais inquiète de ton silence ne recevant plus d'avis es tu toujours à Paris ???? ou rentrer chez toi avec ta sœur????? j'espère que sa santé va s'améliorer je te fais de gros gros bisous
Répondre
P
Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais je n'ai pas reçu ton billet ma Tite Marine, je me promenais tout simplement sur vos blogs, et je viens de voir que ta sœur avait des soucis de santé. <br /> <br /> J'espère que depuis tous ces jours, son état de santé est mieux, je sais que vous faites tout ce que vous pouvez, je vous souhaite du courage aussi pour la suite, car trouver une maison de retraite n'est pas une mince affaire, mais je sais que tu feras ton possible pour que ta sœur s'y sente bien, et puis elle sera plus près de toi.<br /> <br /> Je vous envoie à Alain & Toi plein de Doux Bisous ma Tite Marine.
Répondre
D
coucou Marine !<br /> <br /> Nous avons toutes nos petits et grands tracas hélas...<br /> <br /> J'espère que la santé de ta sœur va s'arranger très vite maintenant car depuis un mois, ça commence à faire long je te comprends.<br /> <br /> Je t'embrasse et te dis à bientôt, j'espère
Répondre
C
Coucou ma petite Marine,<br /> <br /> Je viens de lire ton message concernant ta sœur. Quoi te dire d'autre que bon courage ma belle. Tu sais que te savoir passer des heures à l'hôpital près de ta sœur me rappelle celles que j'ai passées près de maman et de papa ensuite. Je suis de tout cœur avec toi et j'espère que très vite ta sœur pourra sortir de l'hôpital et que tu pourras reprendre le cours de ta vie. Pas évident de tout laisser tomber pour être près de ceux qu'on aime, j'espère que tu peux te ressourcer un peu et que tu es entourée à Paris.<br /> <br /> Bisous Marine et tiens moi au courant
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité