Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
12 novembre 2013

JEUX D'OCTOBRE ET NOVEMBRE

Coucou les Scrapounettes !

 

Comme je vous l'avais promis, voici le petit jeu deu mois de Novembre, étant donné que je n'ai pas eu le temps de faire le jeu du mois d'Octobre, il y aura donc deux gagnantes ce mois-ci, alors faites travailler vos méninges :

J'habite un Palais, je peux porter une couronne, mais pourtant je ne suis pas une reine, ni un roi, qui suis-je ?

 

Vous avez jusqu'au 24 Novembre  20 heures, pour jouer,  Les deux premières qui donneront la bonne réponse gagneront un lot de charm's et divers déco pour le scrap !

 

Inutile de passer cet article sur vos blogs, ce jeux est uniquement à vous,  mes adhérentes, pour vous remercier de votre fidélité, de tous vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir !

Je vous souhaite une bonne soirée, et je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

bougie_ouverture_reference_12c92ed

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
je dirai une dent !!!!! oui oui oui !!! je sais je suis hors délai hihihi mais c'est pas grave, j'ai participé na !!!!!
Répondre
T
hihihi bon heureusement j'ai pas joué je suis trop nulle en devinette... Bravo aux filles piouc piouc
Répondre
A
Bravo aux gagnantes et merci à toi. Bises.
Répondre
T
je suis nulle en ce genre de devinnette, TIFFANY
Répondre
C
Je dirai une dent! Merci de nous proposer ce jeu. Bonne soirée.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité