Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
10 novembre 2013

ALBUM OPPEDE LE VIEUX et CELLES

Coucou les Scrapounettes !!

Voici un album réalisée avec CHANCHAN une scrapeuse de grand talent et d'une très grande générosité, j'ai passé une superbe journée avec elle pour faire cet album. Je ne connaissais pas le pan pastel, et j'ai franchement adoré, vous allez voir, beaucoup de travail d'encrage, beaucoup de tampons, beaucoup de patouille, voyez plutot :

COUVERTURE

Carton ondulé peint, pour la couverture :

PAGE_01

Les pages sont réalisées en papier canson, travaillées avec le pan pastel :

PAGE_01__TAG

Deux petits tags, en papier bazzil et bo bunny.

Petit village de Celles dans l'Hérault, où il ne reste plus que la Mairie, car ce village devait être engloutit par les eaux du barrage de Salagou, mais finalement l'eau a été arrêtée à 139 Mètres alors que Celles se trouvait à 144m d'altitude. Les habitants ont tous été exilés dans les environs. Une association "VIVONS CELLES" se bat pour la réhabilitation de leur village, je crois savoir qu'il ont ENFIN réussit. Malheureusement beaucoup d'entre eux ont refait leur vie ailleurs, espérons que ce village sera rénové, car il en à bien besoins, mais espérons surtout que le tourisme, les constructions d'hôtel, ou de centre de vacances ne prendront pas possession des lieux, ce serait dommage !!

place aux immages :

PAGE_02

Le gite que nous avions loué  à Clermont l'Hérault :

PAGE_03

C'était en Septembre 2009, nous avions eu un temps splendide et avons pu profité de la piscine :

PAGE_04

Mon homme dans les rue d'Oppède le vieux, moi qui aime les pierres, j'étais aux anges :

PAGE_05
PAGE_06
PAGE_07
PAGE_08

Le lac de Salagou, en face le fameux petit village de Celles :

PAGE_09

Le cirque de Mourèze, foret de pierres, ensemble dolomitique de 300 hectares, des pierrres de couleurs ocres et grises par endroit, superbe !!

PAGE_10

Tiens !  là c'est moi, rare de me voir sur une photo !!! beurk !!!! mdr !

COUVERTURE_DOS

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet album, j'ai encore beaucoup de photos, il faudra que j'en fasse un autre !

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Je vous souhaite une bonne fin de weekend, je vais travailler sur mon petit jeu, je n'ai pas oublié, et pour ratrapper, celui du mois d'Octobre, je ferai deux gagnantes !! oui oui, vous avez bien lu !!! 

Je vous fais plein de gros bisous, Marine !

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo Marine c'est une très belle réalisation ton album est magnifique, merci pour le partage de ces jolies photos.<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
F
super sympa et beau a la fois ,bonne soirée bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Quel magnifique album !! Avec de sublimes photos en plus, merci pour ce joli partage ! bisous
Répondre
R
ces tons ocres bleus et vert vont parfaitement avec tes photos <br /> <br /> génial ces pan-pastels !!!<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
E
Waouhh ces fonds sont super jolis !!! Oh il faut que je me renseigne sur ces "pans pastels" moi ! merci pour ce joli voyage mon petit rayon de soleil !
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité