Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
10 novembre 2013

DEFI DE L'AMITIE

Coucou les scrapounettes !!

Encore moi !! hé oui, il faut que je rattrape le temps perdu, contrairement au proverbe, ça peut se faire, mdr !!! J'avais choisit deux Scrapounettes pour relever le défi, Patoune, je vous avais montré sa réalisation et Tinatoute, qui n'a pas hésité une seconde, voilà le défi relevé :

TINATOUTE_DEFI_RELEVE

Carte réalisée avec les décorations que je lui avais envoyées ! bravo ma Belle, ta petite carte est superbe, je te remercie pour ta participation !  je vais suivre sur ton blog, où va se promener ce défi ! je te fais des gros bisous.

 

Merci à vous toutes, pour votre assiduité à me suivre sur ce bog, malgré ma longue absence, vous m'êtes restées fidèles et je vous en remercie  du fond du coeur !

 

Bonne journée, gros bisous à toutes ! Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est un très beau défi et une carte très jolie carte!! Bravo<br /> <br /> Douce soirée bisous
Répondre
C
coucou<br /> <br /> super défi!!!!<br /> <br /> bravo Tinatoute pour cette très belle carte, bisous à vous deux
Répondre
M
Très jolie, mais on ne voit pas ce que tu avais envoyé au départ. HIHI BIZ
Répondre
T
Coucou Merci beaucoup pour ce défi moi je l'ai adoré!!! En plus vintage j'étais dans mon beurre lol <br /> <br /> Contente qu'elle ta plus la suite du défi est allez chez Nickies90 et FredOune63;<br /> <br /> <br /> <br /> Gros piouc piouc tinanoute
Répondre
R
c'est bien aussi de sortir de sa zone de confort.....<br /> <br /> un tel défi demande de l'imagination, de la créativité et la les 2 scrappeuses l'ont bien relevé . Bravo
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité