Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
9 novembre 2013

CARTES ANNIVERSAIRE SUITE ET FIN

Coucou les Scrapounettes !!

Les meilleures choses ont une fin !!! snif snif !!! bon là Marine il ne faut pas exagérer tout de même, depuis le 4 Septembre que tu reçois des cartes d'anniversaire, il faut passer à autre chose !!! mdr !! Voici une très jolie carte reçu de mon adorable  copine Patoune :

 

PATOUNE_ANNI_MARINE_2013

Trois magnifiques TAG :

 

KDO_PATOUNE_SEPT_2013

Un superbe coffret à bijoux ou autre :


 

KDO_PATOUNE_SEPT_2013_2
KDO_PATOUNE_SEPT_2013_4
KDO_PATOUNE_SEPT_2013_5
KDO_PATOUNE_SEPT_2013_6
KDO_PATOUNE_SEPT_2013_7

J'ai un petit problème pour passer mes photos, j'espère que cette fois ci, tout à marché !!!

Comme je te l'ai dit au téléphonne, Patoune, j'adore,  mille fois merci et plein de gros bisous. !!

Enfin la dernière carte d'Athéna, toute shabby, comme je les aime :

ATHENA_SEPT_2013_01

Merci mille fois Athéna, elle est magnifique, je te fais des gros bisous.

-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

Merci à vous toutes mes Scrapounettes, je vous montrerai un album réalisé avec Chanchan, une scrapeuse très talentueuse et d'une grande générosité !

Je vous souhaite un excellent weekend, plein de gros bisous.

Marine.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
je le note pour l'an prochain...<br /> <br /> tu peux m'envoyer ton adresse en mp. je ne l'ai meme pas...j'ai vu en mettant ta fiche à jour...<br /> <br /> bisous
Répondre
I
ca ne pouvait être que joli, c'est deux talentueuses et adorables copinettes...tu as été bien gatée...je vais bientôt voir ce que tu as reçu en 2014 et je serai à jour pour 2015...hihihi !<br /> <br /> c'est quand exactement ton anniv alors ?
Répondre
L
Tu as reçu de très jolis cadeaux, j'adore le coffre est magnifique et les cartes sont superbes bravo à toutes!!<br /> <br /> Belle soirée à toi bisous
Répondre
M
Très belles ces carte et la déco du coffre est superbe. Bravos biz
Répondre
R
que de merveilles bravo aux copines<br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité