Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
7 novembre 2013

ALBUM SOLENE

Nous revoilà au Scrapbooking, voilà l'album que j'ai réalisé pour les 20 ans de ma petite Nièce Solène, suivant un modèle que j'avais fait avec Fatiha Jourdan, place aux photos :

COUVERTURE
PAGE_1
PAGE_2
PAGE_3
PAGE_4
PAGE_5

PAGE_6

Vous êtes toujours là ?????? alors on continue :

PAGE_7
PAGE_8
PAGE_9
PAGE_10
PAGE_11

Comme elle est Belle ma petite Chérie !!!

Et enfin la carte d'anniversaire qui accompagnait cet album :

CARTE_ANNIVERSAIRE

Vous aurez remarqué, que j'ai travaillé toutes les photos avec studio scrap, je me suis éclatée, pour une fois que j'ai l'occasion de  scraper pour une fille, alors shaby à fond !!!  Toutefois,  J'ai évité le rose, car à 20 ans on aime plutot, le noir ou le blanc ??

Alors comment le trouvez vous ????

Merci à toutes pour les cartes et les nombreux kdos que vous m'avez envoyés pour mon anniversaire, cette année vous m'avez encore beaucoup gâtée, il me reste encore des photos à faire et des post's pour vous montrer tout cela !!

je vous souhaite une bonne soirée et je vous  fais plein de gros  bisous !

Marine.

 

Publicité
Commentaires
I
je ne connais pas. je n'en achete pas non plus, c'est trop cher ! je dois faire attention malheureusement...le peu que je peux, je préfère m'acheter des tampons ou des dies...<br /> <br /> je regarderai à l'occasion<br /> <br /> bisous
Répondre
I
non je ne la connais pas !
Répondre
I
comme il est beau cet album...j'aodre....
Répondre
I
très joli cet album, ta nièce a du adorer ! bravo ! biz
Répondre
A
Quel merveilleux et sublime cadeau, ta nièce devait être aux anges. Bon WE. Bisous. Annie
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité