Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
7 novembre 2013

COUCOU ME REVOILOU !!!!!

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les Scrapounettes qui se sont inquiétées de ne plus me voir sur la blogosphère, rassurez vous, je vais bien, mais un emploie du temps à la démesure des journées qui sont trop courtes hélas !!!

Dans un premier temps, 15 jours en vacances fin Septembre, c'était génial, les Marais Poitevin, le calme un véritable dépaysement, vivre au fil de l'eau ou en bicyclette, un tout autre rythme !! En plus le soleil était avec nous. L'Ile de Ré, en vélo aussi, à cette époque de l'année un véritable régal et quand je dis régal, dans tous les sens du mot, paysages, les oiseaux dans les marais, les fruits de mer et les poissons à gogo !!! 

Ensuite petit périple sur Paris pour fêter les 20 ans de ma petite nièce (je lui ai fait un album photos) que je vous montre, dans un prochain post !                                                            

Retour en Bretagne une petite semaine, , le temps de préparer ma crop avec Fatiha Jourdan, le 19 Octobre, puis mon petit fils Nils, pour 15 jours, nous l'avons ramené Samedi dernier, ce fut une vraie partie de plaisir il est trop génial !

Et puis enfin, depuis Lundi, travaux dans la maison, changement des radiateurs, et travaux de peinture à l'étage, un peu bloquée pour accéder à ma scraproom !!!

Mais que ça va être beau !!!! et en plus je vais avoir bien chaud !! il parait que l'hiver s'annonce froid ????

Voilà les motifs de mon absence, sur mon blog et sur les vôtres, je vous en demande pardon !!!

Aujourd'hui c'était mon atelier d'art floral alors place aux photos :

NOVEMBRE_2013

Composition Amarylis et Roses oranges !!

Voici la petite composition que Nils, mon petit Fils à fait pour sa Maman, sur les conseils de sa Mamy bien sur, mais il est très doué, cela fait déjà plus de 4 ans qu'il fait de l'art floral avec moi, il adore ça !! la relève est assurée !!

NILS_OCTOBRE_2013

Une orchidée violette un anturium légèrement grenat, une rose blanche, une boule de fleurs d'hortensia rosée, et des feuillages de pittosporum.

 

Voilà pour ce qui est de l'art floral, par un autre post' je vous montre l'album pour Solène !

Je suis contente de vous retrouver, car vous m'avez manquées, je  vous fais des gros bisous à toutes, à tout à l'heure !

 

Marine.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
oui c'est génial ! j'aurais aimé que mes enfants aient cette chance. c'est bien qu'il en profite....
Répondre
I
j'adore ! et c'est super de faire cela avec ton petit fils...j'adore ce partage...en plus, c'est sympa ce qu'il fait aussi...
Répondre
L
Pause....art floral ?
Répondre
R
très très beau il est vraiment superbe <br /> <br /> bravo aussi à Nils c'est génial de pouvoir transmettre ta passion <br /> <br /> bisous
Répondre
C
De magnifiques bouquets ! Et bravo pour la relève ! Il assure déjà ! Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité