Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
15 octobre 2013

CARTE RECUE

COUCOU LES SCRAPOUNETTES !!

 

Je vous avais dit que j'avais un retard monstrueux à rattraper sur mon blog, voici donc une superbe carte en pergamano réalisée par Claudine, oui encore une !! mais là il s'agit de  la petite,  Claudine du Blog  http://les-secrets-de-chloe.overblog.com, vous pouvez aller faire un petit tour sur son blog, elle fait des cartes magnifiques en pergamano, mais pas que ça !!!!

CLAUDINE_SECRETS_DE_CHLOE_02

n'est elle pas magnifique ??? j'ai adoré le petit mot qui y était joint :

CLAUDINE_SECRETS_DE_CHLOE_01

trop mignon, merci Claudine c'est superbe, et plein de petits kdos :

CLAUDINE_SECRETS_DE_CHLOE_04_KDO

merci beaucoup Claudine, je te répondrai, dès que je serai à jour,, je te demande un peu de patience !! mdr !!!

Je profite de ce post, pour vous dire que je ne pourrai pas revenir en arrière sur tous vos messages, ( c'est la rançon de la gloire mdr !!)  ainsi que toutes mes visites sur vos blogs, aussi je vous remercie toutes ici, et je vous fais plein d'énormes bisous.

à très bientôt, Marine.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Marine<br /> <br /> Je suis désolée mais vu les événements j'ai beaucoup de retard pour répondre aux mails. Je suis très contente que tu aime ta petite carte d'anniversaire. Un grand merci à toi et aux filles pour les gentils commentaires.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Je vois que les cartes continuent à affluer. C'est super, je suis bien contente pour toi. Ne désespère pas, elle arrivera bien un jour. Je suis en ce moment dans le défi de l'amitié que m'a lancé Patoune. Je sais qu'avec Sylviane, tu en es à l'origine. C'est une belle initiative qui ne souffre pas de retard, alors après avoir fait la carte de Patoune, je suis en train de faire les deux autres. Je te fais de gros bisous affectueux. Clo
Répondre
A
Très belle carte reçue, bravo. Bises.
Répondre
C
Une belle carte en effet tu es gâtée<br /> <br /> et pour le retard on en est toutes la, moi c est presque 3 semaines a rattraper<br /> <br /> pffffffff avec mon pc qui me fait la guerre<br /> <br /> bisous bisous et bonne journee
Répondre
B
très jolie! bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité