Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
12 octobre 2013

ME REVOILOU !!!!

Coucou les Scrapounettes, me revoilou !!!!

Me voilà de retour de mon escapade à Paris, et un retard monstrueux à rattraper !!! par quoi commencer, alors oui, le défi de l'amitié !!!  Je vous avais dit lors de mon dernier poste que j'avais été choisit par Chantal, O Bonheur du scrap,  pour relever le défi de l'amitié, voilà donc  la carte que j'ai réalisée pour ce défi, avec les embellissements qu'elle m'avait envoyés :

DEFI_DE_L_AMITIE_CHIPIE_01

la même avec le coeur ouvert :

DEFI_DE_L_AMITIE_CHIPIE_02

J'avais choisit Patoune et Tinatoute pour relever le défi, qu'elles ont eu la gentillesse d'accepter, voilà  la petite carte que j'ai envoyée à Patoune :

DEFI_DE_L_AMITIE_PATOUNE_01

et les petits embellissements,  pour qu'elle relève le défi :

embellissements_d_fi

Voilà le défi relevé, voyez ce qu'elle en a fait :

CARTE_DEFI_PATOUNE

Bravo et Merci ma petite  Patoune, ta carte est magnifique, j'adore et comme tu le dis si bien dans les couleurs que je préfère !!! mille gros bisous.

Voilà maintenant la carte que j'ai envoyée à Tinatoute :

DEFI_DE_L_AMITIE_TINATOUTE_01

je n'ai pris les embellissements en photo, alors nous attendrons qu'elle ait relevé ce défi, je sais qu'elle ne va pas tarder !!!

C'est tout pour aujourd'hui, demain je vous montre les KDOS envoyés à ma copine COCO29, je sais qu'elle à bien tout reçu !!

Demain Dimanche, je vais à une CROP à Vannes, organisée par Chanchan, si vous ne connaissez pas vous pouvez aller faire un petit tour sur son blog, elle est géniale !!!

Je vous souhaite une bonne soirée,, je vous fais plein d'énormes bisous.

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou marine, je viens te souhaiter un bon week end<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
très beau je ne sais pas si je m'en sortirais aussi bien que vous, j'attends mon enveloppe. Biz ;)
Répondre
C
Que des jolies cartes ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
C
super ces défis de l'amitié très elle participation<br /> <br /> gros bisous claudine
Répondre
R
bon retour à toi<br /> <br /> superbes cartes bravo bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité