Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
13 septembre 2013

1er JEU DE SEPTEMBRE

Coucou les Scrapounettes !!

Comme promis, voici le lot de consolation pour Danièle, que j'ai envoyé à la deuxième gagnante de mon petit jeu de Septembre, avec le tag qui l'accompagnait,  je sais qu'elle aime beaucoup la couleur orange, moi pas trop, alors j'ai fait dans les tons oranges très pales :

DANIELE__2_LOT_1ER_JEU

avec le lot de consolation :

DANIELE__2_LOT_1ER_JEU_KDO

J'espère que cela lui aura fait plaisir et lui aura plu !!!

Bravo à toi Danièle, je te fais des gros bisous.

Quand à vous mes scrapounettes, j'ai beaucoup de retard dans mes réponses à vos gentils commentaires, alors comme je pars en vacances demain, je fais ici un remerciement global, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, je vous fait plein de gros bisous !!

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ton tag est très joli et le cadeau est super, elle va certainement être très contente de son lot de consolation!!<br /> <br /> Belle après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
elle a trop de chance! bises
Répondre
L
hé bien dit donc, elle doit être bien consolée là! mdr!<br /> <br /> je lis que tu peux les acheter par 100 parfois, mais au prix des charms, comment fais tu? c'est quoi ton secret? promis je ne le révélerai pas!lol!!!!<br /> <br /> et la fleur de tag c'est toi qui l'a faite?<br /> <br /> bisous
Répondre
T
tres sympa aussi le tag pour la consolante <br /> <br /> bon weekend
Répondre
P
trop mimi toutes ces breloques, joli tag, A+
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité