Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
12 septembre 2013

REPRISE ART FLORAL

Coucou les Scrapounettes !!

 

Aujourd'hui c'était la reprise de nos ateliers d'Art Floral !! super génial j'adore !! Mickaëla, notre prof est super sympa ! l'ambiance y est très agréable entre application et rires, mais surtout concentration !! voilà notre premier ouvrage :

ART_FLORAL_09_2013_BIS

au centre 3 roses blanches, des feuilles de lierre pour cacher le pain oasis, des fleurs d' hortensias et des feuilles de phormium bicolore pour faire les petits rouleaux que vous voyez de chaque coté !

vue du dessus :

ART_FLORAL_09_2013

vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir !

 

Maintenant il faut attendre début Octobre pour la prochaine leçon !! snif snif !!

 

Comme je parts en vacances, je vais offrir cette  composition, à ma petite voisine qui m'arrose mes fleurs lorsque je ne suis pas là, Josiane, si tu passes par là c'est pour toi !! je te la donnerai Samedi, j'en profite encore un peu ! lol !!!

 

Je vous souhaite un bon weekend, et je vous fais des gros bisous.

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
I
je vais rattraper mon retard, promis...lol ! bisous
Répondre
I
il était vraiment magnifique ce bouquet... une merveille que j'adorerai avoir pour décorer ma maison...<br /> <br /> dommage que cela soit éphémère...bisous
Répondre
T
Il est magnifique ce bouquet!!!! J'adore piouc piouc ta grande
Répondre
D
superbe, magnifique, j'adore !<br /> <br /> c'est un vrai bonheur de voir tes créations, on ne pourra jamais s'en lasser.<br /> <br /> tu as vraiment bcp de talent et quand je vois tout ce que tu fais, que ce soit pour les fleurs ou le scrap, je te dis : chapeau ma belle, continue à nous enchanter !<br /> <br /> j'espère que tu as reçu ma carte pour ton anniv qui est partie il y a déjà plus d'une semaine. ...<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
B
superbe! bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité