Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
12 septembre 2013

TAG POUR REGINE

Coucou les Scrapounettes !!!

 

Vous vous souvenez du petit jeu que j'avais organisé sur mon blog, début septembre, vous demandant la musique qui me relaxait le plus, c'est Régine qui avait trouvé la première la bonne réponse, le Boléro de Ravel, voici le petit tag qui accompagnait le lot qu'elle avait gagné :

TAG_REGINE_JEU_SEPT_2013

et bien sur le lot envoyé :

SEPTEMBRE_2013_02

SEPTEMBRE_2013

Bravo Régine, encore toutes mes félicitations ! je te fais des gros bisous.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Demain, je vous montrerai un  autre tag, celui pour Danièle.

Je cherche l'idée d'un  autre petit jeu, pour le mois d'Octobre. Merci à vous toutes mes scrapounettes, sans vous ce blog n'existerait pas, je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
B
il est superbe! tu l'as drolement gatée! bises
Répondre
L
Ton tag est très beau avec cette jolie dentelle et le petit lot est super!!!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
qu'il est beau ce tag shabby , tout en élégance et en délicatesse...bisoussss
Répondre
R
je viens de recevoir mon lot, je suis hyper contente, super gâtée...<br /> <br /> <br /> <br /> Marine , tu m'a fait un super tag, j'adore la dentelle.Il est magnifique.<br /> <br /> Merci, merci, merci et remercie.
Répondre
F
tout à fait romantique ton tag !!<br /> <br /> bravo Micheline !!
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité