COUCOU LES  SCRAPOUNETTES !!

 

Alors les Scrapounettes, vous avez bien cherché quelle musique me détendait le plus ?  vous avez été nombreuses à participer à ce premier  jeu,  la réponse se trouvait dans  un post du 8 Décembre  2011. ART FLORAL DECEMBRE 2011, je vous disais que j'allais me passer quoi ????? LE BOLERO DE RAVEL !!!! la musique qui avait le don de me détendre !!!! Alors désolée pour toute celles qui ont donné comme  réponse le Cd de mon mariage, mais ce n'était pas cela !!!

Le 21 Août 2013, j'avais donné un indice, pour vous mettre sur la voix, en vous disant que vous trouverez la réponse, dans la rubrique ART FLORAL !!!!!! hé oui, tout simple !!!!! je sais que beaucoup d'entre vous était en vacances, désolée !!

Vous avez été deux à me donner la bonne réponse, la première  REGINE, et la deuxième DANIELE ! quand à PEARL, tu as donné deux réponses, il faudra tenter ta chance au prochain jeu et ne donner qu'une seule réponse !! lol !! désolée, ce n'est qu'un jeu !!!!

Bravo à REGINE qui va gagner le lot et comme vous n'êtes pas nombreuses, je vais envoyer un lot de consolation à DANIELE, soyez gentilles de m'envoyer vos adresses postales par "contacter l'auteur" car je sais que vous n'avez pas de blog !!!

Vous avez été nombreuses à participer à ce petit  jeu,  et  je  vous  en  remercie,  j'en  referai  un   deuxième,  au mois d' Octobre, si vous avez une idée de jeu, vous pouvez toujours m'en faire part, par le biais de contacter l'auteur, car je ne vais pas vous faire lire et relire tous mes posts, vous vous en lasseriez très vite mdr !!!!! n'est ce pas COCO ??

Mardi 12, je reprends mes cours d'art floral, j'ai eu mon planing avec les projets et cela nous promet de belles réalisations, que je ne manquerai pas de vous montrer, car  je sais que vous aimez aussi !!!

SENE

Pour vous une petite photo du Golfe du Morbihan prise du port de  SENE, aujourd'hui la Bretagne,  toujours sous le soleil, pourvu que ça dure !!!! je vous fais des gros bisous, à bientôt.

Marine.