Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
1 septembre 2013

LA RENTREE !!!! LE 1er JEU !!!

Coucou les Scrapounettes !!!

 

Non je n'étais pas en vacances, mais j'avais des vacanciers à la maison, autant vous dire qu'il n'y pas un créneau horaire pour le scrap ! je prendrais quelques jours de vacances entre le 15 et le 20 septembre, juste quelques jours, histoire de changer d'air !!! à dire vrai il a fait tellement beau en Bretagne en juillet et  Août, que c'était tous les jours les vacances !!

Hier, dans ma Bal, une enveloppe arrivée tout droit de Montréal, de notre copinaute Sylviane, que vous connaissez toutes :

SYLVIANE 01

Cette très jolie petite carte d'anniversaire, accompagnée de très jolis kdos :

SYLVIANE 02

SYLVIANE 03

SYLVIANE 04

Merci Sylviane, tu as été la première,  des papillons et des fleurs, comme tu sais que je les aime ! mille gros bisous.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Lorsque j'avais fait mon 1er blog candy, qui à eu un succès fou, puisqu'il m'à permit de dépasser les 100 abonnées, je vous avais promis de faire régulièrement sur mon blog des petits jeux, pour vous faire gagner des charm's, des boutons, des  babioles.

VOICI le 1er jeu qui vous permettra de gagner ce qui suit :

SEPTEMBRE 2013

SEPTEMBRE 2013 02 Pas mal, NON ???????  Mais pour cela il vous faut répondre à une petite question, la première bonne réponse, sera la gagnante de ce petit lot !

dadadammmmmmmmmmm :

Quelle est la musique qui me détend le plus ?????

Comme c'est mon 1er jeu, je vais être très gentille mdr !!! Petit indice : Je vous l'ai dit en 2011 ?? lol !!!

 

Seule condition de participation, être inscrite à ma news, ce jeu vous est exclusivement réservé ! vous avez jusqu'au

8 SEPTEMBRE 2013, 20 Heures , je le stopperai ce jour là et je vous donnerai le nom de la gagnante !!!!

Je vous souhaite à toutes une bonne rentrée, je vous remercie pour tous vos gentils messages et je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
B
tu as été gatée, la chance! bises
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> Aux vues de tes articles de 2011 je dirais le cd de ton mariage auquel tu as réserver une belle pochette ^^ Ou bien Boléro de Ravel (qui est peut être sur ledit CD)<br /> <br /> Bonne chance à toutes!
Répondre
L
Coucou Marine, ta carte est très jolie, super ces petit cadeaux!! bonne chance à toutes pour le petit jeu.<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Marine,<br /> <br /> Je viens de me réveiller, et cela à fait tilt, ta musique préféré est le Boléro de Ravel, lorsque j'avais lu cela, je n'étais dit, nous avons un point commun de plus toutes les 2, j'espère que je n'ai pas rêvé ...<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée en attendant ta journée très chargée de demain.....
Répondre
M
Coucou Sophie, bienvenue sur mon blog, j'espère que tu t'y plairas, merci pour ta participation, réponse le 8 septembre, gros bisous.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité