Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
8 juin 2013

VOEUX DE BONHEUR

Coucou les Scrapounettes !!

 

J'ai fait une petite carte de voeux de bonheur pour le mariage de Lise et d'Alexis, c'était aujourd'hui, et maintenant ils font la fête, je peux donc vous montrer la carte car ils l'ont reçu hier avec une composition florale que j' ai oublié de prendre en photo, mais voici la carte :

MARIAGE_LISE_1

de plus près les petites fleurs :

MARIAGE_LISE_2

Etant invitée au vin d'honneur, j'ai eu le plaisir de voir la Mariée dans la soirée, une vraie petite poupée ! Je lui souhaite ainsi qu'à Alexis, tout le bonheur du monde !

A vous toutes mes scrapounettes je vous remercie pour tous vos gentils commentaires, je vous souhaite un bon dimanche et je vous fais des gros bisous.

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
I
très belle ta carte. j'aurais aimé en recevoir des comme cela quand je me suis mariée lol !!!<br /> <br /> très jolie ta découpe ovale...
Répondre
J
eh oui ça faisait des mois que j'étais déconnectée .....
Répondre
J
comme je n'avais plus ton blog, je n'avais pas vu que tu avais mis la carte que tu as offerte à Lise et Alexis. oui ils ont été super contents.d'ailleurs elle est toujours acrrochée dans leur chambre sur le mur!!! c'est quelque chose que l'on conserve en souvenir toute sa vie ..... merci encore pour eux bises
Répondre
V
Une très belle carte qui a dû leur faire bien plaisir en ce jour...<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Charmante à souhait !!! et bien longue vie d'amour à ce nouveau petit couple !!! bisous, bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité