Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
6 juin 2013

TRIPTYQUE

Comme promis, je vous montre aujourd'hui, le triptyque que j'avais préparé pour l'atelier de mes petits jeunes, c'était leur dernier atelier Mardi, je les retrouverai en Septembre, mais j'ai encore des photos à vous montrer de ce qu'ils ont fait dans l'année, voilà mon triptyque :!

TRIPTYQUE_1

TRIPTYQUE_2

TRIPTYQUE_3

Vu du dessus :

TRIPTYQUE_4

1er tag :

TRIPTYQUE_5

envers :

TRIPTYQUE_6

2ème tag :

TRIPTYQUE_7

envers :

TRIPTYQUE_8

3ème tag :

TRIPTYQUE_9

envers :

TRIPTYQUE_9_BIS

J'ai utilisé deux feuilles de papier BO BUNNY, tout simplement magique ces papiers !

J'ai deux cartes à faire pour des amies, alors vous allez encore me voir et me revoir !! mdr !!

je vous souhaite une bonne journée et je vous fais des gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
F
une forme originale en triangle j'aime beaucoup l'idée !! il est très réussi !!<br /> <br /> bisous !!
Répondre
V
Superbe! J'aime beaucoup cette présentation! <br /> <br /> Bon week-end à toi
Répondre
M
je le trouve génial <br /> <br /> une bien jolie idée <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
M
Merci Chloé, gros bisous à toi aussi.
Répondre
L
Très joli et original ton triptyque, j'aime beaucoup c'est super bravo!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité