Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
6 juin 2013

DERNIER ATELIER ART FLORAL

Coucou les Scrappounettes !!

C'est finiiiiiiiiii !! sniff sniff !!! jusqu'à l'année prochaine !!! aujourd'hui c'était mon dernier atelier art floral de l'année ! voilà ce que nous avons fait, très printanier !!!

JUIN_2013_1

le même vu du dessus :

JUIN_2013_2

et enfin vu de dos :

JUIN_2013_3

C'est une mousse sèche de couleur, entourée de copeaux d'arbre, des roses, du freesia, quelques petits feuillages et des petites décorations collées sur la mousse.

les fleurs sont plongées dans des pipettes à orchidée.

Merci à toutes pour vos gentils commentaires sur mon mini mixed média, vous êtes très indulgente avec moi !

demain je vous montrerai un triptyque que j'ai préparé pour l' atelier de mes petits jeunes ! ce fut leur dernier atelier aussi ! je les retrouverai en Septembre avec beaucoup de plaisir !!

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
V
Très très beau!! J'adore ce bouquet printanier,j'espère qu'il va nous faire venir et surtout rester le soleil...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
et bien ma belle tu ne chôme pas !!! c'est superbe <br /> <br /> je t'envoie plein de gros bisous
Répondre
M
Merci Chloé, toi aussis tu as fais une superbe carte en perga, tu vois moi cela j'en suis incapable !! bravo à toi, bon weekend, gros bisous.
Répondre
L
Très jolie ta compo florale, j'aime beaucoup cette mousse, on peu réaliser de très jolies déco avec de belles couleurs pour toutes les occasions, mais ici on ne la trouve pas facilement. Tu as fait un magnifique travail, et maintenant une trêve bien méritée. <br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
R
superbe ce petit sac champêtre!!!!!!
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité