Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
5 mai 2013

SURPRISE !!!!!

Coucou les Scrapounettes !!

 

Alors vous êtes toutes pleine de coups de soleil, j'espère, après cette superbe journée ensoleillée et 25° de chaleur !!!!! Pour moi journée enfermée aujourd'hui, c'était notre premier troc et puces "loisirs créatifs" à Vannes. Les acharnées, obsédées,malades, qui ne pensent que scrap !!  comme moi, sont venues dès 9 h, ce matin foule jusqu'à 13 h. Nous avons donc déjeuné tranquilou ! et cet après midi un peu de monde mais moins, tout le monde ou presque était à la plage !!!!!

Le privilège d'habiter au bord de la mer, qui plus est en Bretagne, car non il ne pleut pas toujours en Bretagne !!

hi hi hi !!!

 

Pour ce troc et puces, comme je vous l'avais dit,  j'ai fait du rangement dans ma scraproom (pour faire tenir tout ce que j'ai acheté aujourd'hui) mdr !!!!

j'ai retrouvé quelque chose que j'avais fait il y a bien trois ans, à un atelier de cartonnage :

Mais qu'est ce donc ???

BOITE_A_FLEURS_2

d'un peu plus près :

BOITE_A_FLEURS_3

devinez ce j'ai aussitôt rangé à l'intérieure :

BOITE_A_FLEURS_4

Mes fleurs de scrapbooking, bien sur !!!!!

et hop :

BOITE_A_FLEURS_1

Là voilà fermée, Magique non ??????

Je l'adore, et vous ???

 

Il faut que je vous dise que ce troc et puce à bien marché, tout le monde était content, nous nous connaissions pratiquement toutes, alors,  ambiance bon enfant ! superbe journée avec les copines ! Nous sommes toutes prêtes à en refaire un au mois d'Octobre, (pour revendre tout ce que nous avons acheté aujourd'hui ) mdr !!!

Je vous remercie pour vos nombreux passages sur ce blog, qui je l'espère ne vous lasse pas !! je vous souhaite une bonne semaine, et je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
K
MERCI pour ta visite et BON WEEKEND, bisessss TIFFANY
Répondre
O
Bonjour Marine, Un petit bonjour de Normandie en passant.
Répondre
E
tres jolie boite, bravo
Répondre
M
ta boite est tres belle<br /> <br /> bises
Répondre
L
Oups les fautes...<br /> <br /> Désolée... Je ne regarde pas l'écran... trop la migraine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité